Dns local sur XP

Fondacci Jean Louis
Bjr,

Je voudrais savoir si il est possible d'installer un serveur DNS local sur
window xp version familiaile ou professionnelle.

J'en aurais besoin pour des tests de sites internet structurés en sous
domaines et necessitant l'utilisation d'URL absolue http://www....

Pour la compréhension de la question, je précise qu'en fait j'ai déjà
installé un serveur apache couplé avec Mysql sous XP et que le DNS en
question me permettrait d'avoir un environnement de test local complet.

Merci pour vos réponses.

JacK [MVP]
sur les news:40df12cd$0$3129$
Fondacci Jean Louis signalait:
[...]

'lut,

Celui-ci par exemple (shareware trial 15 jours) Excellent : Simple DNS Plus
http://www.jhsoft.com/features.asp
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---