DNS, migration de 2000 vers 2003

Nico
Bonjour,

Je vais arrêter mon DNS principal qui se trouve en 2000 (fin de location en
fin de semaine).
A la place je compte installer un 2003.

Est-ce que la méthode ci dessous fonctionne de 2000 vers 2003 ?

Sur le 2000:
Exporter HKLM\System\CurrentControlSet\Services\DNS
Exporter HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\DNS Server
Sauvegarder \windows\system32\DNS\*.dns

Sur le 2003:
Installer le service, arrêter le service.
Appliquer les 2 fichiers regs et copier les fichiers...

Redémarrer le service...

Merci pour votre aide,

Thierry Frache [MVP]
Bonsoir,

je vous recommande la lecture de cet article que j'ai déjà suivi à de
nombreuses reprises: http://support.microsoft.com/?id(0061

--
Cordialement,

Thierry Frache [MVP] Windows Servers