DNS pour serveur WEB

Sylvain GRAVERON
Bonjour,

J'aimerai etre sur :

J'ai un serveur WEB dans la DMZ accessbile via son IP public.
Nous avons un nom de domaine du genre toto.fr

Je pense ajouter sur le serveur DNS un enregistrement (A) (exemple :
truc) avec cette IP public afin que ce site soit visible depuis le net
via ce nom/

J'attends 48 à 72 heures et puis je devrais pouvoir faire :

http://truc.toto.fr

Oui ou Non, j'oubli rien...

Merci

SG