dns primare et secondaire sous server 2003

manoua
Bonjour,mon problème est un peu delicat je doit rediger un rapport ayant pour thème configuration d'un serveur dns primaire et secondaire sous 2003 serveur sachant que les serveurs ne sont configurer sur la meme machine, je ne sait pas comment faire m'y prend pour la configuration du serveur secondoire . merci

HD
Peut être est il possible de passer par une machine virtuelle ? Tu aurais
ton serveur primaire physiquement sur ta machine et ton serveur secondaire
dans la machine virtuelle...

Si d'autres peuvent confirmer.

Cordialement,

HD