DNS probleme

Dominique
Bonjour

J'ai un serveur DNS sous 2000.
Depuis ce matin, il ne peut plus résoudre les resolutions de nom de domaine
public. J'ai pensé à un disfonctionnement.
Puis j'ai ajouté l'adresse IP DNS de mon FAI dans la liste d'indication de
racine de mon DNS.
Est-ce normal ?? les DNS proposée par défaut au moment de l'installation
(a.root-servers.net à m.root-servers.net) sont-ils toujours valables ?

Merci de vos conseils.

Salutations.

Dominique

Fabricem [MS]
Bonjour

Tout est expliqué soit redirecteir soit indications racine
http://support.microsoft.com/kb/300202/fr
et http://support.microsoft.com/kb/249868

cdlt
--