[DNS]redirecteur

Zorglub38
Slt,

J'ai un serveur de domaine w2k. J'utlise un modem routeur bewan 6104 pour
l'accès adsl à internet.
Les machines du parc sont paramétrées en ip dynamique. J'ai indiqué la
passerelle (routeur modem) en dur et en serveur DNS l'adresse du serveur
w2k.

Dans la config du serveur DNS installé sur le serveur de domaine, j'ai un
doute concernant les redirecteurs.

Dois-je rentrer l'adresse des serveurs DNS de mon FAI ou celle de mon modem
routeur étant donné que ce dernier récupère les adresses du FAI à chaque
connexion ?

Merci de vos réponses,

Zorglub38

Jacques Barathon [MS]
"Zorglub38" wrote in message
[...]

Comment ça "en dur"? Si tu utilises un serveur DHCP, c'est lui qui doit
fournir l'information sur la passerelle par défaut et le(s) serveur(s) DNS à
utiliser. Sinon, quel est l'intérêt d'utiliser le DHCP?...

[...]

Si le routeur Bewan inclut un redirecteur DNS tu peux indiquer son adresse
sur ton serveur Windows 2000. Sinon, il faut que tu mettes les adresses de
ton FAI.

Jacques