DNS Reverse - comment bloquer ce machin ?

Le
Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour à tous :-)

En vérifiant différents paramétrages mon pare-feu (kerio 2.1.5) sur le site
de Gibson Research [ https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 ],
j'ai remarqué qu'à l'occasion le test était incapable de déterminer mon DNS
Reverse [e.g. : toronto-hse-ppp3774954.sympatico.ca] (Super !!!)

J'ai essayé de déterminer si cela provenait d'un paramétrage de mon
pare-feu auquel cas j'aurais été bien content d'utiliser cette amélioration
et , bien sûr , de partager ma découverte avec les utilisateurs de ce
forum.

Malheureusement je suis incapable de reproduire cela quelque soit les
paramètres du pare-feu

Il semble que ce soit dû à certaines conditions du serveur de mon FAI
À moins que

À moins que quelque mortel béni des dieux de l'Olympe connaisse le moyen
de reproduire l'absence de DNS reversal par un stratagème insolite
quelconque.

Question complémentaire : quel;qu'iun ici sait-il comment utiliser
l'utilitaire DNS Kong ? [ http://www.pyrenean.com ]

J'ai tenté de l'utiliser en suivant les infos d'installation mais il semble
que W XP n'aime pas du tout ce machin.

Si vous avez quelques lumières là-dessus j'apprécierais un p'tit coup de
pouce.

Merci de votre attention et bonne journée.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 Unix Berkeley System Distribution
PGP M.I.T. Server 0xC3C0E2C2 http://www.freebsd.org/fr/index.html
rolling
Le #813200
Ce jour, *Claude_LaFrenière* a tapoté:

[...]

Salut Claude!
Malheureusement, il n'est pas compatible avec XP :(
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Claude LaFrenière [climenole]
Le #812783
Le 8 avril 2004

Bonjour rolling :D

dans le msg

[...]

!? Pourtant il semble qu'il marche avec W 2000 ....ArrrgggHHH !
Maudit W xp ! Un autre beau produit de Bouvard Gates et Pécuchet Balmer !
Je veux que ça marche bon diou de bon diou !

As-tu une idée pourquoi ? Où puis-je bidouiller ce Xp de [###censuré#####] ?
Et en plus la nouvelle version de Spyware Blaster (3.1) sensée régler des
problèmes avec Firefox (et qui marchait chez moi sans problèmes en 3.0)
ne marche même plus !!!

Je veux trouver une solution ou je balance xp aux chiottes.Ras le bol.

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 Unix Berkeley System Distribution
PGP M.I.T. Server 0xC3C0E2C2 http://www.freebsd.org/fr/index.html

Hello *Claude LaFrenière [climenole]* !
Le 8 avril 2004

Bonjour rolling :D

dans le msg

[...]

Attendez encore un jour ou deux, Cap'tain Jack sera de retour.
Je lui avais posé la question du Reverse, mais il me semble qu'il
m'avait dit que c'était tributaire du FAI (sans certitude du tout!!!!)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Claude LaFrenière [climenole]
Le #812160
Le 8 avril 2004

Bonjour
dans le msg

[...]

C'est bien ce que pense aussi mais pas de certitude.
Merci de votre réponse et bon week end (Bonne pêche aussi)

Amicalement.