dns wanadoo...y en a tout plein ?

Aurelien
voila sur leur site :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse791.as

differente des tiennes frederic !

-=lolol=-
Salut Aurelien,
merci pour ton lien ... j'ajoute à ma collection que je colle ici ...
80.10.246.134
80.10.246.7
80.10.246.5
80.10.246.136
80.10.246.2
80.10.246.129
193.252.19.3
193.252.19.4
Une question m'interpelle, les DNS sont nombreux est variables (chez
wanadoo) suivant le temps qu'il fait (c'est la seule raison que j'ai
trouvé), le fait d'ajouter comme redirecteur tout les DNS que je trouve pour
ma connexion wanadoo pourrait il être pénalisant pour le bon fonctionnement
de mon serveur (plantage, ralentissement, ...)
cordialement
@+lolo

voila sur leur site :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse791.asp

differente des tiennes frederic !

GG [MVP]
merci pour ton lien ... j'ajoute à ma collection que je colle ici ...

rotfl

--
Cordialement.
GG.