DNS zone name

Robert
Bonjour,

Qu'est-ce que "DNS zone name" dans Windows Server 2003, et où le trouve
t-on ?
Merci,

Jonathan BISMUTH
Bonjour Robert,

le nom de la zone DNS? Dans le service DNS, probablement en zone directe.
Dans quel contexte posez vous cette question?

Bien cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
Bis IT

"Robert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Qu'est-ce que "DNS zone name" dans Windows Server 2003, et où le trouve
t-on ?
Merci,

Robert
Bonjour Jonathan,

Quelqu'un sur le forum US, pour me dépanner, me demande le "DNS zone name"
ainsi que "your name in AD UC and the NEtBios name you are using".
Nb: je n'ai plus aucune connexion réseau sur mon serveur Win Server 2003
SP2.

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le
message de news:
[...]

Qu'est-ce que dans Windows Server 2003, et où le trouve t-on ?
Merci,

Jonathan BISMUTH
Ok, donc je suppose qu'il a besoin des :

- Nom DNS de la zone hébergeant ton domaine AD dans le service DNS
- Nom NETBIOS de ton domaine AD
- Nom de ton domaine, comme vu en haut de l'arborescence de "utilisateurs et
ordinateurs Active Directory"

Tu peux aussi nous poser ta question primaire, peut être pouvons nous aussi
t'aider en VF ;)

Cordialement,