Do I feel lucky? Well, do you punk?

Le
Glass Onion
Y'a Harry Callahan sur FR3 et personne ne dit rien :-(
Meme en VF c bon!

  • Partager ce contenu :
Bruno
Le #9330681
Le Thu, 22 Jan 2004 22:14:05 +0100, Glass Onion écrit :

Y'a Harry Callahan sur FR3 et personne ne dit rien :-(

ben non, c'est pas un chat....

--

"Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur problème"

Steevy (in "20h10 pétantes")
Glass Onion
Le #9330571
Bruno wrote:
Le Thu, 22 Jan 2004 22:14:05 +0100, Glass Onion écrit :

Y'a Harry Callahan sur FR3 et personne ne dit rien :-(

ben non, c'est pas un chat....

Hein?
Kevin K
Le #9330541
"Glass Onion" 40103d2f$0$7156$

Y'a Harry Callahan sur FR3 et personne ne dit rien :-(
Meme en VF c bon!

Go away, Who, make my day !
Glass Onion
Le #9330481
Kevin K wrote:
"Glass Onion" 40103d2f$0$7156$

Y'a Harry Callahan sur FR3 et personne ne dit rien :-(
Meme en VF c bon!

Go away, Who, make my day !

C'est dans "Sudden Impact" !
Maitre Po
Le #9330461
"Kevin K"
> Y'a Harry Callahan sur FR3 et personne ne dit rien :-(
Go away, Who, make my day !

Joli.

Maître Po
yann63
Le #9330431
Glass Onion a utilisé son clavier pour écrire :
Y'a Harry Callahan sur FR3 et personne ne dit rien :-(
Meme en VF c bon!

désolé je regardé pour la XXXeme fois ce fabuleux film
par contre je me suis amusé a la fin a compter le nombre de fois qu'il
tire, j'ai compté 4 fois
mais il dit "j'ai tiré 5 ou 6 fois"
erreur dans le film ou j'ai loupé un tir ??

fu2 sur frtp

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Glass Onion
Le #9330411
yann63 wrote:
[...]

Pas compté! Les CSA n'a en tout cas pas bipé la marque Seagram.

Quel honte! Inciter nos enfants a boire!
yann63
Le #9330381
Dans son message précédent, Glass Onion a écrit :
yann63 wrote:

mais il dit "j'ai tiré 5 ou 6 fois"
erreur dans le film ou j'ai loupé un tir ??

Pas compté! Les CSA n'a en tout cas pas bipé la marque Seagram.

Quel honte! Inciter nos enfants a boire!

Seagram ?? connais pas, c quoi ?

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Glass Onion

yann63 wrote:

[...]

Du whiskey, j'ai des vielles pub :) Je viens de me rendre compte
que ca appartenait maintenant a Perno Ricard! Au chef Pasqua!

http://www.seagram.com
Tamahome
Le #9330051
"Glass Onion" news:401043ad$0$22331$
Bruno wrote:

> ben non, c'est pas un chat....

Hein?

Who a encore changé de nick... tu les collectionnes Who ?