Doc 10.7 library

1 réponse
david.remacle
Salut,

Avec XCode 4.1 je ne parviens pas a télécharger la doc Mac Os 10.7 core
library. Il me demande toujours un login et mot de passe... Je met mon
login et pass développer, mais ça ne passe pas.

Avez-vous le même problème ?

A+

1 réponse

ftestuz
David Remacle wrote:

Salut,

Avec XCode 4.1 je ne parviens pas a télécharger la doc Mac Os 10.7 core
library. Il me demande toujours un login et mot de passe... Je met mon
login et pass développer, mais ça ne passe pas.

Avez-vous le même problème ?

Pas encore installé Lion, mais il y a eu de multiples messages à ce
propos sur la mailing-list Xcode-users. Tu n'es donc pas le seul.

--
Frédéric Testuz