doc avec papier à entête

flex
Salut à tous,
Voila ma voisine ma posé une colle.
Je vous en parle en esperant que vous pourrez m'aider.
Je marquerai peut être des points au près d'elle. lol

Elle se lance dans une petit commerce et elle a fait appel à un graphiste
qui lui a fait imprimer du papier à en-tête.
Elle me demande maintenant comment intégrer son papier à entête (comme
modèle ou arrière plan) dans son document word de manière à tenir compte des
marges disponibles.
J'espère que vous me comprendrer.

Merci
Flex

Meli
Bonjour flex,

Dans notre entreprise, on a simplement mesuré les marges du papier et on les
a intégré à notre modèle. Quand on crée un nouveau fichier, les marges sont
donc prédéfinies, il ne reste qu'à mettre le papier dans l'imprimante et
imprimer la lettre.

J'espère que ça pourra t'aider!

Meli