Doc Canon G6 en francais

3 réponses
Mymailbox
Bonjour

Je viens d'acheter un Canon G6 sur le net mais je n'ai pas la doc en
francais (aprovisionnement à l'etranger pour tirer sur le prix...). Si
quelqu'un a le pdf en francais je suis preneur car sur les sites de Canon on
ne le trouve pas.

Merci.

Fred.

3 réponses

Dominique
Mymailbox wrote:

Bonjour

Je viens d'acheter un Canon G6 sur le net mais je n'ai pas la doc en
francais (aprovisionnement à l'etranger pour tirer sur le prix...). Si
quelqu'un a le pdf en francais je suis preneur car sur les sites de Canon
on ne le trouve pas.

http://www.canon-asia.com/supports/CJ.html

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid$5
Je n'ai pas testé ce dernier site.

Bonne journée,
Dominique

news.free.fr
"Mymailbox" a écrit dans le message de news:
4159ce3c$0$19722$
Bonjour

Je viens d'acheter un Canon G6 sur le net mais je n'ai pas la doc en
francais (aprovisionnement à l'etranger pour tirer sur le prix...). Si
quelqu'un a le pdf en francais je suis preneur car sur les sites de Canon
on
ne le trouve pas.

Merci.

Fred.

Ou l'as tu acheté ?

Claude
on trouve la doc en français auprès de APF rosny sous bois
moyennant la somme de 15 euros...
demander à Canon France qui donne toutes les infos
Claude

"news.free.fr" <toto> a écrit dans le message de news:
4163a6db$0$8236$
"Mymailbox" a écrit dans le message de news:
4159ce3c$0$19722$
Bonjour

Je viens d'acheter un Canon G6 sur le net mais je n'ai pas la doc en
francais (aprovisionnement à l'etranger pour tirer sur le prix...). Si
quelqu'un a le pdf en francais je suis preneur car sur les sites de Canon
on
ne le trouve pas.

Merci.

Fred.

Ou l'as tu acheté ?