Doc Canon sans watermark

Alf92
C'est possible :
http://frpn.free.fr/CANON_A80_PSA80CUG-FR_Watermark_free_!.pdf

--
Cordialement,
Alf92

Personne
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:42c1b704$0$11758$
J'ai repris telquel le doc d'origine qui lui même est mal goupillé.

C'est clair que Canon ne gate pas ces clients...
Alors? Que faire?
Perso je plaide pour un nouveau site avec toutes les docs Canon en Français
que chaque propriétaire nous feras parvenir...
Que penser des Tampons (Watermark en français)...
Un copyright?
Une bétise?

2) faire un pdf avec un format hommogène (du chois de Canon)

Idem

C'est pas parceque Canon donne n'importe quoi a ces clients qu'il faut en
faire autant...
Enfin? Amha!

A+
Eric

Fred
Ici, Adobe reader 7 gratuit => mention COPY.

Fred.

42c1b46f$0$11763$
Jean-Claude Ghislain a dit ça :

le watermark n'apparait pas *à l'écran* avec Acrobat version PRO
(licence achetée).

C'est curieux, chez moi avec Acrobat Reader 6, je n'ai aucune
indication copy qui apparait ?

Mac ? PC ? version Pro ?

Je suis sur PC et mes conclusions sont les suivantes :
la V5 (free) d'AR fait apparaitre le "COPY".
la V6 (Pro avec licence) ne le fait apparaitre qu'à l'impression.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Fred a dit ça :

[...]

normale.
en V7 Pro (licence payante) la mention COPY disparait à l'affichage.

--
Cordialement,
Alf92

banjoman
42c1db07$0$11753$

Fred a dit ça :

[...]

Bonsoir,

C'est curieux: avec ma version 7.0 gratuite COPY n'apparait pas.
Je ne le vois qu'à l'impression.

Stéphan Peccini

on ne doit pas parler de la même chose...

Je crois bien que si. J'ai utilisé le fichier de Fred avec le watermark
intégré, pour lequel tu as confirmé que le watermark était présent.

voilà ce qui apparait à l'impression ou en visu écran avec Acrobat Reader
: http://frpn.free.fr/extrait-PDF-A80.jpg

tu comprends mieux maintenant le ridicule de Canon ?

Tu as vu ce que j'obtiens à partir du fichier de Fred à l'impression. Je ne
trouve pas le watermark gênant.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>