Doc COMPLETE MX 2004 PRO......

jeanphi webforumsuser
Salut
Toujours pas de nouvelles de la doc complète pour MX 2004 PRO ?????
J'en ai marre de passer sur la version US pour lire la doc.....
Si quelqu'un a un lien ou un mail > j'aimerai en parler directement a MM france mais j'ai pas trouvé de salle adéquate.
Et je ne trouve aucun thread à ce sujet. A croire que cela ne gène personne !!!! XMLConnector et Accordion sans doc>> je sais pas comment font les gens , enfin bon..........
J'ai l'impression de ramer tout seul sur ce coup >> j'ai écumé tous les forums francophones mais rien à faire.
Si ça continue, je vais me la traduire tout seul la doc.....

jeanphi webforumsuser
BUMP>>>
a force j'aurais peut etre l'info????
Jérôme Courivaud
Bonjour,

Je suis de tout cour avec toi. J'aimerais beaucoup que le bouton - très
jolie au demeurant, je n'ai rien à lui reprocher, non ! non ! je vous assure
! - qui permet une mise à jour de la doc en français serve à quelque chose
de temps en temps. Je sais qu'il y a un membre de l'équipe de Macromédia
France qui regarde nos messages de temps en temps - Florent Pajani - sans
doute qu'il pourra nous éclairer non seulement sur cette absence de mise à
jour en français mais aussi sur le mystérieux mystère qui pèse sur
l'utilisation de certains composants, ainsi que sur le JSFL ou la
réutilisation façon Macromédia du très intéressant XUL et la possibilité de
fabriquer nos propres interfaces dans Flash MX 2004. Par exemple, fabriquer
un puzzle de 50000 pièces (intitulé : "Nuée d'étoiles sur ciel nocturne
dans une rue sans éclairage") en flash et se sentir obliger de donner des
noms d'occurrence à chacune des pièces, peut paraître rebutant pourtant avec
le JSFL et les interfaces personnalisées à la XUL, ça devient plus
intéressant, je le sais, je l'ai fait (pas le puzzle mais l'interface en
question). C'est rageant de voir qu'il y a plein de trucs à faire avec Flash
MX 2004 et ne pas avoir accès au mode d'emploi ! Faut-il attendre Flash MX
2005 pour avoir une documentation complète sur Flash MX 2004 ? En attendant
utilisons Flash MX 2004 comme on utilise flash MX... [:-)]. Précisons qu'il
y a un principe commercial très juteux et très américain qui consiste à ne
publier aucune documentation gratuite et téléchargeable, mais à laisser se
produire et se reproduire des livres à 300 Francs ou 45 euros 801... qui
vient expliquer et commenter les trous de la documentation.

conclusion : je suis de tout cour avec toi Jean-Philippe.

voilà