Doc Drag And Drop

1 réponse
JoJo
Bonjour,

je recherche une doc en FRANCAIS, car j'ai peu de temps pour réaliser
un système de drag and drop (Drag and Dropper un panel dans un autre....
).

Merci d'avance

JoJo

1 réponse

Cedric Lefebvre
Si tu as peu de temps, bon courage :) Le D&D en Java n'est pas trop
intuitif.

Je te conseille de regarder la traduction du tutoriel 1.4 en Francais.
Je pense que tu le trouveras la
http://javadocs.planetmirror.com/tutorial.html

Cedric Lefebvre
Bonjour,

je recherche une doc en FRANCAIS, car j'ai peu de temps pour réaliser
un système de drag and drop (Drag and Dropper un panel dans un autre....
).

Merci d'avance

JoJo