Doc et Soft sur PABX SIEMENS HICOM 300E

Obiwan
Bonjour;

Ayant "hérité" depuis peu d'un superbe PABX SIEMENS HICOM 300E, je souhaite
le mettre en oeuvre dans mon entreprise. Cependant, je n'ai malheureusement
pas "hérité" de la Doc et encore moins du ou des logiciels de configuration
et d'exploitation de ce matériel. Je n'ai même pas reçu le poste opérateur
qui va avec.

Quelqu'un (ou une :-)) pourrais-t-il m'aider ?

En vous remerciant d'avance

La documentation du PABX ne vous apportera pas la solution pour configurer

un Hipath 4000 ou un Hicom 300E

La configuration ce fait par ligne de commande et ne s'improvise pas.

De plus le PABX est soumis a certains verrous logiciels qui autorise ou

verrouille certains fonctions , selon ce qui a ete acheté a l'epoque au
niveau des versions

Contactez moi si vous souhaitez plus de renseignements...sur cette machine

mon adresse mail rws"arobase"tiscali.fr