Le doc de F3, sur le tsunami de 2004

11 réponses
Claude.Chataigneau
Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations du
tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

--

Claude

1 réponse

1 2
Claude.Chataigneau
"LeTigre" a écrit dans le message de news:
hhvral$mrl$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b433417$0$17517$

"LeTigre" a écrit dans le message de news:
hhv9h0$r62$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhv96o$q5h$
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 4 Jan 2010 22:16:37 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations
du tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?

Comment peux-tu ressentir un seïsme avec ta parkinson ?

C'est grand l'Europe.
Ca peut toucher l'Est et pas l'Ouest.

Si je parle de la Tribune de Genève, c'est forcément en Suisse.

Pas du tout, un média peut parler d'une info ayant lieu à l'autre bout de
la planète.

Seul la Suisse à les moyens de détecter de grosses secousses sismiques, même
au antipode ; seuls 2 médias en ont parlé.
--
Claude

1 2