Doc Genyco menace : " on va t'arracher les couilles "

Cerbère
Sur Oui-Fm, la scène est filmée.

http://www.dailymotion.com/swf/1PMRe4KKsOfQi8Ncf

Doc Genyco très en colère après un animateur de la radio, ce dernier
avait fait une chronique sur Sarkozy.

Menaces et intimidations, c'est la façon de faire à l'UMP ?

1 2 3 4 5
JiMMs
Serai ce enfin l'os a ronger pour nos petits socialos? Disons un petit brechet... :)))

--
JiMMs
Nestor le pingouin pour la France
Jean-Paul a écrit:

Cerbère a laissé entendre :

Sur Oui-Fm, la scène est filmée.

http://www.dailymotion.com/swf/1PMRe4KKsOfQi8Ncf

Arf ! Voilà une vidéo promise à un bel avenir sur Internet !

M Sarkozy n'est plus à ça près, mais je ne sais pas si Virgin Mobil
appréciera...
Bruno Beausir, en tout cas s'est toujours revendiqué de "la banlieue".
Après tout, il est probablement souhaitable qu'il s'auto-médique au THC,
sinon il finirait comme Samy Naceri.

Le bande à Sarko, c'est de plus en plus les Dalton.
Elephant Man
Nestor le pingouin pour la France le 19.02.07 à 20h54 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Le bande à Sarko, c'est de plus en plus les Dalton.

Je vous suggère de continuer sur fr.rec.arts.bd.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
Elephant Man
JiMMs le 19.02.07 à 20h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Serai ce enfin l'os a ronger pour nos petits socialos? Disons un
petit brechet... :)))

Vous répondez à quoi ?

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
Elephant Man
Rouletabille le 19.02.07 à 20h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sarkosy va faire des cauchemars, et se réveiller en sursaut en ayant
chier dans son lit.

D'accord.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
Elephant Man
NoBodyKnows le 19.02.07 à 19h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

pasqua ?

Qui ?

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
Stephane Legras-Decussy
"lulu" a écrit dans le message de news:

toi t'es comme Gynéco et autres branques qui croient soutenir Sarko : en
réalité, vous le coulez, tellement vous êtes cons.
:)))

on peut gerber l'ump et te gerber aussi...
lulu
Selon Stephane Legras-Decussy :
[...]

Mais toi le petit bourge jésuite, tu VOTES ump alors fais pas semblant
juste là, ce soir, hein ?

D'aileurs c'est marrrant : tu accours sur mon message où tu t'es tout
de suite reconnu :)))
Stephane Legras-Decussy
"lulu" a écrit dans le message de news:

Mais toi le petit bourge jésuite,

jésuite, z'y reste...
lulu
Selon Stephane Legras-Decussy :
"lulu" a écrit dans le message de news:

Mais toi le petit bourge jésuite,

jésuite, z'y reste...

Oui, toujours franc comme un âne qui recule, t'as pas changé, hein,
Legras ?
1 2 3 4 5