Doc gynéco fraudeur du fisc

Dr Hope
Doc Gyneco comparaissait lundi après-midi au tribunal correctionnel de
Versailles pour fraude fiscale
Bruno Beausir, alias Doc Gyneco , comparaissait lundi devant le tribunal
correctionnel de Versailles pour fraude fiscale. Il lui était reproché de ne
pas avoir payé la bagatelle de 356.000 euros d'impôts entre 1999 et 2000.
Agé de 34 ans, le chanteur a expliqué qu'à l'époque il était "mal renseigné"
et ne "savait pas" qu'il devait s'acquitter de cet impôt.
Un an de prison avec sursis a été requis par le procureur à l'encontre de
Doc Gyneco qui échappera à l'amende. Une source judiciaire a affirmé que le
rappeur avait remboursé intégralement la somme plus les arriérés, soit
environ 780 000 euros. Le jugement sera rendu le 27 octobre.

Z51
Dati s'est bien fait remplir pour oublier un peu le viole de jules !
Moussars
Dr Hope a écrit :
[...]

Eh oui, y'a des gens qui dorme au poste pour un refus d'obtempérer à un
flic abusant de sa position;
Y'a des gens qui vont en prison pour le vol de quelques dizaines d'euros;
Et puis, y'en a d'autres qui bénéficie toujours du sursis pour des
sommes bien plus énormes ou des délits...
Xavier Dupeyré
Moussars a écrit le 07/10/2008 :
Dr Hope a écrit :
[...]

Ben ... il a remboursé, non ?

--
Xavier
libre
Moussars wrote:

Dr Hope a écrit :
[...]

tu n'avais cas soutenir Sarko, ;-)
libre

Dr Hope a écrit :
[...]

oui , mais il avait volé l'etat, est son amis Sarko la aidé ,
Patrice Karatchentzeff
Moussars a écrit :

[...]

Vous découvrez le monde ?

Un certain La Fontaine le disait déjà il y a près de 4 siècles.

Mais il parait qu'on vit dans une république où l'Égalité est la
règle.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
patrick
On 7 oct, 13:31, libre wrote:
est son amis Sarko la aidé

C'est en quelle langue ?
Surtout que c'est n'importe quoi, Sarko l'ayant envoyé balader.
xyzt
On Tue, 07 Oct 2008 10:31:45 +0200, Moussars wrote:

Dr Hope a écrit :
[...]

A force d'excuser tout et n'importe quoi dans tous les domaines, au
détriment de la morale la plus élémentaire, on se retrouve dans un
beau merdier... Moi j'appelle pas ça un progrès.

Et qui vole un oeuf, vole un boeuf.
casagui
"libre" a écrit dans le message de

oui , mais il avait volé l'etat, est son amis Sarko la aidé ,

A quoi, à payer ?
Ca prouve que Sarko est généreux.
casagui
"Patrice Karatchentzeff" a écrit dans le message
de news:
Moussars a écrit :

> [...]

Un certain La Fontaine le disait déjà il y a près de 4 siècles.

Mais il parait qu'on vit dans une république où l'Égalité est la

Ben oui, parcequ'à l'époque les fraudeurs ne payaient pas.
1 2