Doc Hub USB2 Connectland

4 réponses
Patrick COLLOMB
Quelqu'un aurait-il la doc (signification des couleurs des 6 leds) du Hub 4
ports US2.0 de Connectland ?
Merci
PC

4 réponses

Patrick D
On Thu, 11 Sep 2003 07:16:50 +0200, "Patrick COLLOMB" wrote:
Quelqu'un aurait-il la doc (signification des couleurs des 6 leds) du Hub 4
ports US2.0 de Connectland ?
Merci
PC

au hasard
, ça marche, ça marche pas,
y a du courant, y en a pas
c'est connecté en usb1, c'est connecté en usb2
ça transfère, ça transfère pas

à part ça .....

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

Patrick COLLOMB
Je ne comprends pas très bien ta réponse : sont-ce des questions ? Auquel
cas voir dans le texte plus bas mes réponses.
Le pb est que je viens de l'acheter et soit on ne m'a pas donner la doc soit
je l'ai perdu : et j'ai un peu la flemme, je l'avoue, de retourner au
magasin !
Merci
PC
"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Thu, 11 Sep 2003 07:16:50 +0200, "Patrick COLLOMB"
wrote:

Quelqu'un aurait-il la doc (signification des couleurs des 6 leds) du
Hub 4

ports US2.0 de Connectland ?
Merci
PC

au hasard
, ça marche, ça marche pas,
ça marche

y a du courant, y en a pas
c'est connecté en usb1, c'est connecté en usb2
je ne sais pas : comment savoir ?

ça transfère, ça transfère pas
ça tranfère

à part ça .....

Patrick D
ce n'était pas des questions, seulement des possibilités de signification pour les diodes

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *
Eric Rossé
Le Thu, 11 Sep 2003 11:24:46 +0200, Patrick COLLOMB écrivait:

Je ne comprends pas très bien ta réponse : sont-ce des questions ? Auquel
cas voir dans le texte plus bas mes réponses.

Le pb est que je viens de l'acheter et soit on ne m'a pas donner la doc soit
je l'ai perdu : et j'ai un peu la flemme, je l'avoue, de retourner au
magasin !

Le plus simple est pourtant de voir avec ton revendeur pour obtenir une
documentation au cas où cette dernière existe, ou, s'il existe, de trouver
le site du fabricant...

Le plus probable, vu qu'il s'agit d'un hub 4 ports avec 6 leds, c'est
que 4 leds servent à chacun des ports. Suivant la façon dont elles
réagissent aux periphériques (allumée / éteinte / clignotement éventuel),
tu peux en déduire un comportement (un périphérique est connecté ou le
port est actif, pas de périphérique connecté, transfert en cours,...).

Quant aux deux autres leds, l'une est vraissemblablement pour une
alimentation extérieure et l'autre pour la connexion proprement dite du
hub...

PS: Merci de répondre dans l'ordre normal pour garder toute lisibilité
au(x) message(s).