Doc magnétoscope

20 réponses
Youri Ligotmi
Bonjour

J'ai égaré la doc de mon magnétoscope Toshiba V-359F, comme jeviens de
déménager il faut que je règle les canaux tv. j'ai beau essayer je n'y
arrive pas, impossible de lancer la recherche.
J'ai cherché sur le web, appelé Toshiba : introuvable.
Est-ce qu'une bonne âme charitable qui aurait cette doc en sa possesion
pourrait me faire copie de la partie réglage des canaux?

Un grand merci d'avance

Phil

10 réponses

1 2
Jean-Louis Matrat
en ce 21/02/2008 12:22, Youri Ligotmi nous disait:
Bonjour

J'ai égaré la doc de mon magnétoscope Toshiba V-359F

--------------------------------------
Charte du forum fr.rec.son-image.hifi
--------------------------------------

Nom : fr.rec.son-image.hifi

Statut : non-modéré

Description : Tout sur la Hi-Fi.

Langue : français

Objet : Ce groupe est dédié aux discussions sur la Hi-Fi sous toutes
ses formes sonores.

-------------------------------------

JLM
Franck T
J'etais sur que tu allais te manifester...
C'est calme en ce moment ,
même pas une petite histoire de cables
OFC argent teflon mùachin ou de grigri audiophile ... :-(

Franck

--------------------------------------
Charte du forum fr.rec.son-image.hifi
--------------------------------------

Nom : fr.rec.son-image.hifi

Statut : non-modéré

Description : Tout sur la Hi-Fi.

Langue : français

Objet : Ce groupe est dédié aux discussions sur la Hi-Fi sous toutes
ses formes sonores.

-------------------------------------

JLM

luc
On Thu, 21 Feb 2008 12:22:10 +0100, Youri Ligotmi
wrote:

Bonjour

J'ai égaré la doc de mon magnétoscope Toshiba V-359F, comme jeviens de
déménager il faut que je règle les canaux tv. j'ai beau essayer je n'y
arrive pas, impossible de lancer la recherche.
J'ai cherché sur le web, appelé Toshiba : introuvable.
Est-ce qu'une bonne âme charitable qui aurait cette doc en sa possesion
pourrait me faire copie de la partie réglage des canaux?

bonjour
Je n'ai pas la doc concernee mais le dernier toshiba que j'avais
avait une touche menu ou setup .
Pour arriver au regage du tuner il fallait tenir cette touche enfoncee
lorsque l'appareil etait en st by.
ca le faisait sortir du mode veille et donnait acces au menus de
parametrages.

en esperant avoir ete utile

Luc
Jean-Louis Matrat
en ce 21/02/2008 14:59, Franck T nous disait:

C'est calme en ce moment ,
même pas une petite histoire de cables
OFC argent teflon mùachin ou de grigri audiophile ... :-(

On a la lecture de la NRDS, ces derniers mois. C'est pas triste.
Le machin Wavac à tubes à 20000¤, donné pour 55W, mais qui est déjà à 7%
de THD à 10W, c'est un concept intéressant.
"Magique", qu'ils disent.
L'alimentation séparée du Naim CDX2, à plus de 4000¤, est pas mal du
tout non plus. D'après les photos, je suppose que le connecteur doit
coûter 1500¤ à lui tout seul, sinon je m'explique pas ;-)
Mais on trouvera bien un spécialiste pour nous affirmer que l'écoute
sera transfigurée si on remplace le cordon secteur par un modèle à
1200¤. Environ.

JLM
shal
Jean-Louis Matrat a écrit :
en ce 21/02/2008 14:59, Franck T nous disait:

C'est calme en ce moment ,
même pas une petite histoire de cables
OFC argent teflon mùachin ou de grigri audiophile ... :-(

On a la lecture de la NRDS, ces derniers mois. C'est pas triste.
Le machin Wavac à tubes à 20000¤, donné pour 55W, mais qui est déjà à 7%
de THD à 10W, c'est un concept intéressant. "Magique", qu'ils disent.

Ben c'est pas ca le tube ;-) ???
De belles distortions que le transistor ne save pas produire .

Bon, je rigole...... quoique....
Youri Ligotmi
Jean-Louis Matrat a écrit :
en ce 21/02/2008 12:22, Youri Ligotmi nous disait:
Bonjour

J'ai égaré la doc de mon magnétoscope Toshiba V-359F

--------------------------------------
Charte du forum fr.rec.son-image.hifi
--------------------------------------

Nom : fr.rec.son-image.hifi

Statut : non-modéré

Description : Tout sur la Hi-Fi.

Langue : français

Objet : Ce groupe est dédié aux discussions sur la Hi-Fi sous toutes
ses formes sonores.

-------------------------------------

JLM

Bonjour aussi

Ok, mais "image" c'est pour pouvoir poster des photos de sa chaîne hifi?

Au revoir quand même
sebastienmarty
Youri Ligotmi wrote:

Ok, mais "image" c'est pour pouvoir poster des photos de sa chaîne hifi?

Vous êtes dans le groupe "hifi", qui concerne uniquement la hifi, comme
son nom l'indique, mais qui appartient à la sous-division "son-image".
Est-ce plus clair ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Jean-Louis Matrat
en ce 21/02/2008 22:22, Youri Ligotmi nous disait:

Ok, mais "image" c'est pour pouvoir poster des photos de sa chaîne hifi?

Chic, un petit malin de plus pour ma collection ;-)

Au revoir quand même

A jamais, j'espère,

JLM
Le Forgeron
Le 21.02.2008 22:16, François Yves Le Gal nous fit lire :
On Thu, 21 Feb 2008 20:42:18 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

Mais on trouvera bien un spécialiste pour nous affirmer que l'écoute
sera transfigurée si on remplace le cordon secteur par un modèle à
1200€. Environ.

Moins bien qu'avec le nouveau cordon anti radiaions cosmiques à 14 000€
essayé dans le numéro d'avril de PrestigeIdiophilie. Surtout côté fruité du
haut bas-médium.

Et mon beurre de yack, ça sert à quoi, hein, si c'est pas pour bien
graisser les connecteurs ?
Uniquement fabriqué par des lamas tibétains, bien entendu... le
reste n'est que contrefaçon.
En importation directe à dos de chameau, jusqu'à votre domicile.

Et le moelleux du grave-aigü du boisé, c'est incomparable avec des
lignes infusées dans le thé des vallées de l'himalaya. Avec de l'eau
tri-distillée, bien entendu, sinon ça ne marche pas.

Rien ne vaut le traditionnel... c'est un peu plus cher, mais c'est
tellement mieux. Pour à peine 20k€ par an, l'entretien de votre
chaîne est réalisé par un véritable artisan traditionnel dans le
respect des traditions de l'immobilier occidental.
Bigjoe
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de
news:47bdd41b$0$885$
en ce 21/02/2008 14:59, Franck T nous disait:

> C'est calme en ce moment ,
> même pas une petite histoire de cables
> OFC argent teflon mùachin ou de grigri audiophile ... :-(

On a la lecture de la NRDS, ces derniers mois. C'est pas triste.
Le machin Wavac à tubes à 20000¤, donné pour 55W, mais qui est déjà à 7%
de THD à 10W, c'est un concept intéressant.
"Magique", qu'ils disent.

Magique, de manière très efficace
pour transférer les euros de la poche
de l'idiophile vers celle du vendeur. :-)

L'alimentation séparée du Naim CDX2, à plus de 4000¤, est pas mal du
tout non plus. D'après les photos, je suppose que le connecteur doit
coûter 1500¤ à lui tout seul, sinon je m'explique pas ;-)

Magique aussi, comme ci-dessus.

Mais on trouvera bien un spécialiste pour nous affirmer que l'écoute
sera transfigurée si on remplace le cordon secteur par un modèle à
1200¤. Environ.

Toujours la même magie...

JLM

1 2