Doc MFJ 269 / 259

fifi
Bonjour,
Je recherche doc en français des Analyseurs MFJ 269 et MFJ 259B
Par avance merci
Cordialement
Alain

Remove les X PSE

XXXlysas@free.frXXX

fifi
Ha! Ha! trop fort le Runge, j'ai bien essayer mais les traducteurs du
commerce ou du net ont bien du mal à translater le simple français
littéraire alors la technique bonjour l'angoisse.
Un om fort sympa (comme nous tous d'ailleurs .... ) ma aimablement envoyé
les docs.