DOC MYSQL

1 réponse
Nicolas
Bonsoir,

A part la doc mysql de nexen, existe t'il une autre en français (plus petite
, avec les fonctions les plus courantes ) ?

Merci d'avance !

1 réponse

Nicolas
Excellent, merci bcq !

"poz" a écrit dans le message de news:
3f019754$0$26598$
Nicolas a écrit:
> A part la doc mysql de nexen, existe t'il une autre en français (plus
> petite , avec les fonctions les plus courantes ) ?
>
Tu trouveras beaucoup d'articles sur le net sur ce sujet comme :
http://www.phpguide.net/index.php?page=article.php&theme=sql

Une fois que tu en seras plus tu pourras mieux te servire de la doc
officiel.

Vincent.