.doc n'est pas une application Win 32 valide. Que faire?

6ril
Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel Office (Edition Etudiants,
Enseignants et Elèves 2003) et je possède également le logiciel Etudes 2006.
J'ai tapé ce matin un texte sous word et après l'enregistrement je n'ai pu y
accéder. Lors de l'ouverture du document le message suivant apparaît : ".....
.doc n'est pas une application Win32 valide". Je ne comprends pas ce que cela
signifie.
Pourrais-je être aidé ? Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'6ril' nous a écrit ...
[...]

Inhabituel pour deux logiciels MS récents (OFF-2003 et Etudes-2006)
sous WinXP. Voyez à tout hasard dans la faq fauve :
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002

Anacoluthe
« Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie. »
- Pierre DAC