Doc OmniPCX

pclm69
Bonjour,

Je m'occupe d'une Association à but non lucratif (http://www.cft-hr.com/page-1.html). Un généreux donateur nous a offert 2 OmniPCX (Rack 1 et Rack 2). Je voudrais l'installer, mais je n'ai pas de doc et pas le logiciel ...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de pouvoir me fournir ces éléments ?

Merci d'avance
Pierre

PS : Je possède en version PDF les docs de l'Alcatel 4200 ainsi que les logiciels ... si ça peut intéresser quelqu'un

Roland
Le 14/04/10 11:55, pclm69 a écrit :
[...]

Bonsoir,
Je vais t'envoyer un lien.

[...]