Doc OmniPCX

2 réponses
pclm69
Bonjour,

Je m'occupe d'une Association à but non lucratif (http://www.cft-hr.com/page-1.html). Un généreux donateur nous a offert 2 OmniPCX (Rack 1 et Rack 2). Je voudrais l'installer, mais je n'ai pas de doc et pas le logiciel ...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de pouvoir me fournir ces éléments ?

Merci d'avance
Pierre

PS : Je possède en version PDF les docs de l'Alcatel 4200 ainsi que les logiciels ... si ça peut intéresser quelqu'un

2 réponses

Roland
Le 14/04/10 11:55, pclm69 a écrit :
Bonjour,

Je m'occupe d'une Association à but non lucratif
(http://www.cft-hr.com/page-1.html). Un généreux donateur nous a offert 2
OmniPCX (Rack 1 et Rack 2). Je voudrais l'installer, mais je n'ai pas de doc et
pas le logiciel ...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de pouvoir me fournir ces éléments ?

Merci d'avance
Pierre

PS : Je possède en version PDF les docs de l'Alcatel 4200 ainsi que les
logiciels ... si ça peut intéresser quelqu'un

Bonsoir,
Je vais t'envoyer un lien.
Cordialement

Roland
khebour-ahmed
Roland a écrit le 14/04/2010 à 19h40 :
Le 14/04/10 11:55, pclm69 a écrit :
Bonjour,

Je m'occupe d'une Association à but non lucratif
(http://www.cft-hr.com/page-1.html). Un généreux donateur nous a
offert 2
OmniPCX (Rack 1 et Rack 2). Je voudrais l'installer, mais je n'ai pas de doc
et
pas le logiciel ...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de pouvoir me fournir ces
éléments ?

Merci d'avance
Pierre

PS : Je possède en version PDF les docs de l'Alcatel 4200 ainsi que les
logiciels ... si ça peut intéresser quelqu'un

Bonsoir,
Je vais t'envoyer un lien.
Cordialement

Roland

Je vais t'envoyer un compte e-mail