doc pour maxima en fran

didier
Bonsoir tout le monde,

Presque tout est dans le sujet, je ne trouve que
des docs sommaires pour maxima... et vous ?

Ou peut-être d'autres logiciels du même type existent ?

Maximalement,
Didier.

Philippe Naudin
Le ven. 17 mai 2013 17:16:40 CEST, didier a écrit:

Bonsoir tout le monde,

Presque tout est dans le sujet, je ne trouve que
des docs sommaires pour maxima... et vous ?

Ou peut-être d'autres logiciels du même type existent ?

Mathomatic ? Pas en français non plus !
http://www.mathomatic.org/

Maximalement,
Didier.

--
Philippe
jp willm
Le 17/05/2013 19:16, didier a écrit :

Ou peut-être d'autres logiciels du même type existent ?

Peut-être :

http://doc.ubuntu-fr.org/logiciels_pour_le_lycee

J'avais installé atnt en remplacement de regressi à une étudiante.

dadou
Le Fri, 17 May 2013 21:25:58 +0200, jp willm a écrit :

http://doc.ubuntu-fr.org/logiciels_pour_le_lycee

une mine ! merci.