Doc PPC970

Éric Lévénez
La doc du PPC 970 est ici :

<http://www-3.ibm.com/chips/techlib/techlib.nsf/products/PowerPC_970_Micropr
ocessor>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>

Schmurtz
<http://www-3.ibm.com/chips/techlib/techlib.nsf/products/PowerPC_970_Micropr
ocessor>

"Our Apologies

You have attempted to enter a controlled access area. IBM
Microelectronics uses a entitlement process to protect potentially
sensitive data. Please use the Sign In link at the right side of the
page to log in. "

Dommage.

Schmurtz
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

T'as cliqué où pour avoir ce message ? Je n'ai eu aucun problème à lire
les documents proposés sur la page citée ci-dessus.

En fait, c'était une erreur de copiage de l'URL (coupé par une retour à
la ligne). Désolé.

Patrick Stadelmann
In article ,
Schmurtz wrote:

En fait, c'était une erreur de copiage de l'URL (coupé par une retour à
la ligne). Désolé.

Faut utiliser le commande-clic !

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Schmurtz
En fait, c'était une erreur de copiage de l'URL (coupé par une retour à
la ligne). Désolé.

Faut utiliser le commande-clic !

Je ne savais pas, merci.

arnaud alapaquette
je reve surement mais personne a une version en francais de cette doc

ou je suis bon moi pauvre eleve en iut d info de me maitre a traduire
indeifnement cette grosse doc
Éric Lévénez
Le 4/07/03 17:04, dans <3f05975a$0$9622$,
« arnaud alapaquette » a écrit :

je reve surement mais personne a une version en francais de cette doc

Ceux qui peuvent comprendre cette doc comprennent l'anglais. Si ils ne
comprennent pas l'anglais, alors ils ne comprendraient pas la doc, même en
français.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>

Hubert Figuiere

je reve surement mais personne a une version en francais de cette doc

ou je suis bon moi pauvre eleve en iut d info de me maitre a traduire
indeifnement cette grosse doc

Vous avez pas de cours d'anglais en IUT ? Tout fout le camps alors.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France
http://www.figuiere.net/hub/

nospam
arnaud alapaquette wrote:

ou je suis bon moi pauvre eleve en iut d info de me maitre a traduire
indeifnement cette grosse doc

Ouah ! Étudier de l'informatique sans comprendre l'anglais... Châpeau !

J'imagine le vainqueur d'une coupe de ski nautique qui ne sais pas
nager.....

--
Jacques, sur le cul

yvon.thoravallist
Jacques Foucry wrote:

Ouah ! Étudier de l'informatique sans comprendre l'anglais... Châpeau !

je me souviens très bien de mes premières impressions quand certains
manuels de microproc ont étés traduits en français...
... j'y comprenais que dalle à ce français...
--
Yvon Thoraval
http://OrganisationPolitique.com hébergé par :

arnaud alapaquette
un assembleur on a des doc en anglais mais c'est plsu facile en francais

je suis un feneant
je vais au plus simple
certe une doc en anglais ou en francais est toujours bizarre a comprendre je
sais
mais comme chez intel on arrive a trouver des doc en francais rare mais ca
arrive je me demander pour les mac voila?