Doc qui s'ouvrent dans plusieurs Word différents

4 réponses
Chat Neymar
Bonjour,

J'utilise Word 2003 depuis pas mal de temps et jusqu'à présent lorsque je
cliquais sur plusieurs documents ils s'ouvraient dans plusieurs fenêtres
différentes du même programme.

Or, voilà que subitement, il se met à les ouvrir dans plusieurs programmes
Word qui se superposent. C'est à dire que dans chacun d'eux ne s'ouvre
qu'une seule fenêtre.

Que s'est-il passé selon vous et comment revenir à la configuration
précédente ?

Merci de vos lumières

4 réponses

Tisane
Bonjour "Chat Neymar",

J'utilise Word 2003 depuis pas mal de temps et jusqu'à présent lorsque je
cliquais sur plusieurs documents ils s'ouvraient dans plusieurs fenêtres
différentes du même programme.
Or, voilà que subitement, il se met à les ouvrir dans plusieurs programmes
Word qui se superposent. C'est à dire que dans chacun d'eux ne s'ouvre
qu'une seule fenêtre.

Vérifie dans le menu Outils | Options, onglet [Affichage] si l'option
"Fenêtres dans la barre des tâches" est cochée.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'Chat Neymar' nous a écrit ...
Or, voilà que subitement, il se met à les ouvrir dans plusieurs
programmes Word qui se superposent.

Rassurez-vous : il n'y a toujours qu'un seul programme Word qui tourne !
(voyez les processus du gestionnaire des taches)
C'est juste Outils / Options / Affichage / Fenêtres dans la barre de tâches
qui est cochée pour que vous puissiez utiliser la barre de tâches
pour changer plus facilement de document. Voilà tout.
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Le soleil accepte bien de passer par de petites fenêtres. »
- Frederik van EEDEN

Chat Neymar
"Tisane" a écrit dans le message de news:
465b2515$0$5112$

Vérifie dans le menu Outils | Options, onglet [Affichage] si l'option
"Fenêtres dans la barre des tâches" est cochée.

En effet, cela venait de là. Mille mercis !

Par contre je ne comprends pas qu'une case puisse se cocher toute seule (je
suis seul à avoir accès au PC)

Tisane
Par contre je ne comprends pas qu'une case puisse se cocher toute seule
(je suis seul à avoir accès au PC)

Je ne crois pas qu'une case se coche toute seule ;-))
Mais cela peut venir d'une erreur de manipulation ou d'un raccourci clavier
non identifié...

--
Tisane

"Chat Neymar" a écrit dans le message de
news:465b282b$0$25008$

"Tisane" a écrit dans le message de news:
465b2515$0$5112$

Vérifie dans le menu Outils | Options, onglet [Affichage] si l'option
"Fenêtres dans la barre des tâches" est cochée.

En effet, cela venait de là. Mille mercis !