[Doc] « tout » ce que vous avez tjs voulu savoir sur Unix

Le
gomani
Bonjour tous,

Je remercie chaleureusement ceux qui m'ont faire part de leurs
remarques au sujet de ma petite doc sur l'*utilisation*
d'Unix Voici donc la version corrige :

l : http://www.enise.fr/cours/info/unix

--
Vincent (lozano "at" enise "point" fr)

  • Partager ce contenu :
Damien Wyart
Le #625015
* "gomani"
là : http://www.enise.fr/cours/info/unix

Les téléchargements donnent des warnings bizarres et des fichiers
incorrects.

--
DW

newstele2
Le #624784
Mise à dispo du document à revoir .... dommage j'avais hate de lire cette
doc.

"Damien Wyart" 4339712d$1$19281$
[...]

Nicolas W.
Le #624781
Hello a vous, les pdf ont des tables des matieres... mais celles-ci sont
"broken" avec Adoba Acrobat Reader 7.

Nicolas

Bonjour à tous,

Je remercie chaleureusement ceux qui m'ont faire part de leurs
remarques au sujet de ma « petite doc » sur l'*utilisation*
d'Unix... Voici donc la version corrigée :

là : http://www.enise.fr/cours/info/unix

gomani
Le #624776
Bonjour à tous,

Suite à une migration de Woody à Sarge, des petites choses ont été
oubliées dans la configuration de apache2 et php... Le problème doit
être résolu maintenant. Et l'url :
http://www.enise.fr/cours/info/unix ne devrait plus génèrer de
messages « bizarres » ni de fichiers corrompus...

========================= ========================= =====================

Je réponds ici à Nicolas que je ne peux atteindre par mail :

Nicolas W. wrote:
les pdf ont des tables des matieres... mais celles-ci sont
"broken" avec Adoba Acrobat Reader 7.

De mon côté le fichier "guide-unix.pdf" est lisible avec tous les «
gadgets » (liens, onglets, icones) aussi bien avec Acrobat5
qu'Acrobat7 dans leur version linux...

Par contre j'ai volontairement supprimé ces fonctionnalités dans les
fichiers "guide-unix-?.pdf" qui ont pour seul but d'être *imprimer*.

Bonne journée.

--
Vincent