Doc Word par mail en pièce jointe.

TotoRhino
Bonjour,

Est-il possible d'envoyer le document actif (Word) non=20
sauvegard=E9 sur le disque dur par mail en pi=E8ce jointe, La=20
seule fonction que j'ai trouv=E9e, n=E9cessite une sauvegarde=20
sur le disque dur au pr=E9alable.

Win et Office 2000.

A++

AB
Bonjour,
A ma connaissance, non, et ça me paraît logique : la pièce jointe est un
objet existant. Tant que ton "fichier" n'est pas enregistré, il n'existe pas
(sauf sous forme de fichier de sauvegarde automatique, et pour autant que tu
aies activé cette fonctionnalité).
AB

TotoRhino wrote:
| Bonjour,
|
| Est-il possible d'envoyer le document actif (Word) non
| sauvegardé sur le disque dur par mail en pièce jointe, La
| seule fonction que j'ai trouvée, nécessite une sauvegarde
| sur le disque dur au préalable.
|
| Win et Office 2000.
|
| A++
TotoRhino
Merci de ta réponse.

Ce qui est moins logique, c'est de pouvoir le faire hors
macro.
Et effectivement, on peut contourner la chose en faisant
un backup, mais c'est pas top. J'espèrais l'existence
d'une fonction toute faite s'occupant de faire elle mêm un
fichier temporaire, mais ce n'est donc visiblement pas le
cas. Dommage...

.