Dock avec deux écrans

ferriere
Bonjour,

J'ai adopté un écran 24 pouces à mon MacBook Pro unibody. J'ai choisi
d'afficher les deux moniteurs l'un au dessus de l'autre, je en système
de bureau étendu.
Ça fontionne très bien, suaf que je ne peux pas mettre à la fois la
barre de menu et le dock sur le 24 si je dis que l'écarn du portable est
en dessous dans preférence Moniteur. Je suis obligé de placer l'écran du
portable au dessus.
Il y a un moyen?

Marc

laurent.pertois
Marc wrote:

> Comment fais-tu passer un document à travers le Dock ?

Ben tout bêtement en la tirant à la souris.

Avec le risque de le laisser, voire de le mettre à la corbeille par
erreur, de le mettre dans un dossier ailleurs.

> Dans Spaces tu changes de bureau, pas dans ton cas. De plus, ça ne
> fonctionne pas quand tu cherches à déplacer une icone (document,
> appli...), uniquement des fenêtres qui n'interagissent pas avec le Dock.

Ben déjà les fenêtres ce serait pratique ;-)

??

> Donc mon exemple reste valable ;-)

Mhouai ;-)

Sisi j'insiste :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Patrick Stadelmann
In article <1ivrdzt.pdhcomdkbj2yN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> En passant dessus sans relâcher la souris ?

Y a risque et je pense qu'Apple veut éviter ce genre de soucis.

Je pense plus simplement que le Dock se positionne en bas / à gauche / à
droite de l'écran formé par l'union des divers moniteurs connectés.

Parce que le risque de lâcher par erreur un document sur le Dock n'est
pas plus grand que celui de le lâcher par erreur sur une fenêtre ouverte
ou sur le Bureau...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
laurent.pertois
Patrick Stadelmann wrote:

Je pense plus simplement que le Dock se positionne en bas / à gauche / à
droite de l'écran formé par l'union des divers moniteurs connectés.

Ca je te le confirme, effectivement. Maintenant, j'utilise régulièrement
mon MacBook Pro en mode écran étendu et je m'étais posé la question de
savoir pourquoi on ne pouvait pas le positionner sur l'écran de la barre
de menus et ce que je cite m'était venu à l'idée, en plus du côté
disgracieux d'avoir un truc en plein milieu du bureau :-)

Parce que le risque de lâcher par erreur un document sur le Dock n'est
pas plus grand que celui de le lâcher par erreur sur une fenêtre ouverte
ou sur le Bureau...

Disons que là tu as en plus le risque de déposer sur une appli.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Patrick Stadelmann
In article <1ivrhe5.5ygkt214qgtr8N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

> ou sur le Bureau...

Disons que là tu as en plus le risque de déposer sur une appli.

Tu n'ouvres donc jamais le dossier "Applications" ?

;-)

Patrick
--
Patrick Stadelmann
laurent.pertois
Patrick Stadelmann wrote:

> Disons que là tu as en plus le risque de déposer sur une appli.

Tu n'ouvres donc jamais le dossier "Applications" ?

Ben, avec LaunchBar, pas souvent :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES