DoCmd.ApplyFilter 2003 à 2007

2 réponses
dumgest
salut

sur chargement de mon formulaire de access 97 =E0 access 2003
DoCmd.ApplyFilter "", "((([culture].[Campagne])=3D[Forms]![acces]!
[camp]) And (([culture].[Exploitation])=3D[Forms]![acces]![qui]))"
DoCmd.Maximize

marche parfaitement
mais sous access 2007, le filtre n'est pas appliqu=E9 !!!

pourquoi tant de haine !!!!!!!!!!

merci de votre aide

=E0+
remdumdum

2 réponses

dumgest
On 8 fév, 18:20, wrote:
salut

sur chargement de mon formulaire de access 97 à access 2003
    DoCmd.ApplyFilter "", "((([culture].[Campagne])=[Forms]![acces] !
[camp]) And (([culture].[Exploitation])=[Forms]![acces]![qui]))"
    DoCmd.Maximize

marche parfaitement
mais sous access 2007, le filtre n'est pas appliqué !!!

pourquoi tant de haine !!!!!!!!!!

merci de votre aide

à+
 remdumdum

j'ai de plus une code erreur 3021, la première fois

si cela peut aidez ?
dumgest
On 9 fév, 01:03, wrote:
On 8 fév, 18:20, wrote:

> salut

> sur chargement de mon formulaire de access 97 à access 2003
>     DoCmd.ApplyFilter "", "((([culture].[Campagne])=[Forms]![acce s]!
> [camp]) And (([culture].[Exploitation])=[Forms]![acces]![qui]))"
>     DoCmd.Maximize

> marche parfaitement
> mais sous access 2007, le filtre n'est pas appliqué !!!

> pourquoi tant de haine !!!!!!!!!!

> merci de votre aide

> à+
>  remdumdum

j'ai de plus une code erreur 3021, la première fois

si cela peut aidez ?

en faite, je crois c'est ma liste de choix qui n'as pas supporter le
passage de access 2k3 à access2k7 ??

elle à deux enregistrements de sélectionner en même temps ????

la question est quel est (ou sont les paramètres) a modifié pour avoir
un fonctionnent normal de la liste de choix ??

@+
remdumdum