DoCmd.OpenQuery "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx", acNormal, acAdd

J-Pierre
Bonjour tout le monde,

Est-il possible de récupérer le nombre de lignes créées par un:

DoCmd.OpenQuery "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx", acNormal, acAdd ?

Il me semble que non, pourtant Access affiche un message "Vous allez insérer X lignes..."

Merci
J-Pierre

PS: Et ne me dites pas que si je passe par une requête SQL dans du VBA, je l'aurai :-)
Je le sais, mais ce serait plus simple comme ça :-)

Salut
pourquoi tu ne fais pas dcount("*","xxxxxxxxxxxxxxxx") avant le openquery ?
A+
--
Arnaud
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info

"J-Pierre" a écrit dans le message de
[...]

J-Pierre
Salut Arnaud,

Pas avant, mais après :-)

Avant, je fais un DELETE, je pars à zéro

Merci :-)
J-Pierre