docs nouveautés WD20-21-22

Le
titou44
bonjour

je suis à la recherche de la documentation papier des nouveautés de
windev des versions 20, 21 et 22 (éventuellement 19 en plus).

si quelqu'un les a et veut s'en débarrasser, je suis preneur. frais
d'envoi à ma charge.

titou44 chez libresurf.com
JeAn-PhI
Le #26497916
titou44 a formulé ce mercredi :
[...]

bonjour,
à défaut d'être en papier tu peux les avoir en pdf
https://www.pcsoft-windev-webdev.com/brochure-WX19.pdf
https://www.pcsoft-windev-webdev.com/brochure-WX20.pdf
https://www.pcsoft-windev-webdev.com/brochure-WX21.pdf
https://www.pcsoft-windev-webdev.com/brochure-WX22.pdf
--
Cordialement JeAn-PhI
titou44
[...]

merci
mais pour les lire au calme, je préfère encore le papier....
et en plus les super filles sont plus jolies sur papier glacé (joke !)
titou44 chez libresurf.com