docs récents

G.B
Bonjour,
dans le menu "Démarrer / documents récents", l'option "effacer les éléments
récents" est absente.
Comment faire pour la récupérer?
Merci.

G.B
"G.B" a écrit dans le message de
dans le menu "Démarrer / documents récents", l'option "effacer les
éléments récents" est absente.
Comment faire pour la récupérer?
Merci.

Personne ne peut m'aider?

G.B
"Alain Madelaine" a écrit dans le message de
le Sun, 17 Jun 2007 12:09:38 +0200, "G.B"
<# écrivait:

Personne ne peut m'aider?

Clic droit sur "documents récents" --> Effacer les éléments récents

Il faudrait lire le premier post!

Catherine
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_004E_01C7B1A0.308F2640

bonjour, je vois que vous n'avez pas compris mon explication alors voici une autre manip allez dans votre panno de configuration cliquez sur barre des taches et menu démarrer allez sur l'onglet menu démarrer et décochez la case en bas stocker et afficher une liste des fichiers récemment ouverts
j'espère que ca ira car sinon je ne vois pas d'autre solutions à vous proposer
------=_NextPart_000_004E_01C7B1A0.308F2640

ÿþ<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Conten t-Type content="text/htm l; charset=unicode">
<META content="MSHTML 6.00.6000.16481" name=GENERATOR></ HEAD>
<BODY id=MailContainerB ody
style="PADDING-RI GHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="tr ue" acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>bonjour, je vois que vous n'avez pas compris mon explication alors voici
une autre manip allez dans votre panno de configuration cliquez sur barre des
taches et menu démarrer allez sur l'onglet menu démarrer et décochez la case en
bas stocker et afficher une liste des fichiers récemment ouverts</DIV>
<DIV>j'espère que ca ira car sinon je ne vois pas d'autre solutions à vous
proposer</DIV></BO DY></HTML>

------=_NextPart_000_004E_01C7B1A0.308F2640--