DocsToGo V8 marche super bien

7 réponses
Laurent Bugnion
Salut,

Il peut être intéressant de savoir que DocumentsToGo V8 marche super
bien. Il inclut une application nommée "PDFToGo" qui permet de
visualiser (enfin...) des documents PDF natifs sur le PDA. J'ai testé
pour vous hier, et j'ai tout de suite acheté l'upgrade.

Pour être complet, il y a encore des fichiers qui ne se laissent pas
visualiser sur le PDA: Les fichiers protégés par un mot de passe. Pour
ceux-ci, il faut encore passer par le PC, et par exemple RepliGo.

Les autres applications (WordToGo, SheetToGo, SlideToGo) ont aussi été
améliorées, mais pour la plus grande part restent plus ou moins
comparables à la version 7.

Amitiés.
Laurent

7 réponses

Peg
Salut

In article , says...

Pour être complet, il y a encore des fichiers qui ne se laissent pas
visualiser sur le PDA: Les fichiers protégés par un mot de passe. Pour
ceux-ci, il faut encore passer par le PC, et par exemple RepliGo.

Advanced PDF Password Recovery permet de virer les mots de passe des
pdf. http://www.elcomsoft.com/apdfpr.html

Pour ceux qui veulent un freeware, palmpdf permet de lire les pdf mais
il est un peu lent.

http://www.metaviewsoft.de/en/Software/PalmOS/Freeware/Other/

--
http://www.pdacool.com
h.sainct
Laurent Bugnion wrote:

Il peut être intéressant de savoir que DocumentsToGo V8 marche super
bien. Il inclut une application nommée "PDFToGo" qui permet de
visualiser (enfin...) des documents PDF natifs sur le PDA. J'ai testé
pour vous hier, et j'ai tout de suite acheté l'upgrade.

est-ce qu'il est plus réactif que le freeware palmpdf?
<http://www.metaviewsoft.de/en/Software/PalmOS/Freeware/Other/>
(ça doit être facile vu que ce dernier est en beta est assez lent sur
mon T5)
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Laurent Bugnion
Salut,

Frédérique & Hervé Sainct wrote:
Laurent Bugnion wrote:

Il peut être intéressant de savoir que DocumentsToGo V8 marche super
bien. Il inclut une application nommée "PDFToGo" qui permet de
visualiser (enfin...) des documents PDF natifs sur le PDA. J'ai testé
pour vous hier, et j'ai tout de suite acheté l'upgrade.

est-ce qu'il est plus réactif que le freeware palmpdf?
<http://www.metaviewsoft.de/en/Software/PalmOS/Freeware/Other/>
(ça doit être facile vu que ce dernier est en beta est assez lent sur
mon T5)
H.

Je n'ai pas essayé PalmPDF, que je ne connais que de réputation.

PDFToGo est assez rapide à mon goût. J'ai ouvert par exemple un fichier
de 7MB fortement comprimé en 30 secondes, et un fichier de 21 MB peu
comprimé en 8 secondes. Les fichiers de tailles "normales" (pour moi),
soit moins d'1MB avec compression moyenne, ont besoin de 4 à 8 secondes.
(NB: J'ai un LD, et les documents étaient sur le disque dur)

Cela dit, chaque changement de zoom nécessite une recalculation, qui
dure à nouveau quelques secondes.

En résumé, je ne l'utiliserais pas forcément pour lire un e-book (je
préfère de toute manière convertir le PDF en HTML, puis HTML en iSilo),
mais pour visualiser des documents reçus par email, c'est excellent.

A noter que les photos et graphiques ressortent super bien à l'écran,
même en zoomant.

A noter aussi que DataViz a une période d'essai de un mois pour
DocsToGo, donc ca vaut peut-être la peine d'essayer.

Amitiés,
Laurent
h.sainct
merci pour ces détails chiffrés. As-tu essayé la fonction de recheche
d'un mot? Un ordre d'idée du temps mis à trouver un sigle donné au fond
d'un doc de 100 pages avec essentiellement du texte dedans?

Merci!
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Simon de Lyon
Laurent Bugnion wrote:
Salut,

Il peut être intéressant de savoir que DocumentsToGo V8 marche super
bien. Il inclut une application nommée "PDFToGo" qui permet de
visualiser (enfin...) des documents PDF natifs sur le PDA. J'ai testé
pour vous hier, et j'ai tout de suite acheté l'upgrade.

Pour être complet, il y a encore des fichiers qui ne se laissent pas
visualiser sur le PDA: Les fichiers protégés par un mot de passe. Pour
ceux-ci, il faut encore passer par le PC, et par exemple RepliGo.

Les autres applications (WordToGo, SheetToGo, SlideToGo) ont aussi été
améliorées, mais pour la plus grande part restent plus ou moins
comparables à la version 7.

Amitiés.
Laurent

Avec blazer, en me connectant sur le web,je peux lire des PDF en natif
aussi. Je ne sais pas si la convertion du programme d'adobe est vraiment
obligatoire ou seulement pour alleger le travail du palm.
Michel Goldberg
Petite question:
J'utilise la version demo qui a l'air de très bien marcher en effet !
Un truc bizarre cependant : quant je créée un document qu'il est
synchronisé, il se créée un fichier .pdb dans le dossier backup (ce fichier
ne s'efface pas si je supprime le fichier sur le Palm).
Ce que ne ne suit pas est qu'à force cela peut créer des dizaines de fichier
de backup encombrants sur mon Mac ???
Comment faire pour se débarrasser de es fichier de backups ?
Merci

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3)
Palm T3
T 630
Michel Goldberg
dans l'article BFA289EF.1295C%, Michel Goldberg à
a écrit le 17/11/05 19:26 :

Petite question:
J'utilise la version demo qui a l'air de très bien marcher en effet !
Un truc bizarre cependant : quant je créée un document qu'il est
synchronisé, il se créée un fichier .pdb dans le dossier backup (ce fichier
ne s'efface pas si je supprime le fichier sur le Palm).
Ce que ne ne suit pas est qu'à force cela peut créer des dizaines de fichier
de backup encombrants sur mon Mac ???
Comment faire pour se débarrasser de es fichier de backups ?
Merci

Il me semble que c'est résolu : j'ignore pourquoi, mais ça ne le fait plus
!!!! (à surveiller).
Merci