"docstring"

1 réponse
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

Je cherche a documenter le plus proprement possible une parcelle de code PHP
que j'ai fait.
Il y a plusieurs fonctions, et des morceau de "logique" (if/else et autre
joyeusetés).

A la manières des docstrings chez Python [1], y a t il une façon recommandée
de documenter ses fonctions en PHP? Quel est le mot clé pour cette pratique
(car "docstring PHP" ne renvoie pas de resultats satisfaisants, et je sais
un peu pourquoi)

Merci d'avance pour toute indication.

[1]: http://epydoc.sourceforge.net/docstrings.html

1 réponse

james
On 2007-04-03, Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Bonjour,

Je cherche a documenter le plus proprement possible une parcelle de code PHP
que j'ai fait.
J'utilise phpDocumentor qui a l'avantage de pouvoir sortir le

manuel en plusieurs farmats. phpdocumentor.org
Il y a plusieurs fonctions, et des morceau de "logique" (if/else et autre
joyeusetés).

A la manières des docstrings chez Python [1], y a t il une façon recommandée
de documenter ses fonctions en PHP? Quel est le mot clé pour cette pratique
(car "docstring PHP" ne renvoie pas de resultats satisfaisants, et je sais
un peu pourquoi)

Merci d'avance pour toute indication.

[1]: http://epydoc.sourceforge.net/docstrings.html

--
Linux ? there is worse but it's expensive !