le Docteur House ment...

8 réponses
dodgy
Ceux qui veulent le voir danser avec une canne en montrant ses belles
gambettes se reporteront au tout d=E9but du film "Peter"s friends" de
Kenneth Branagh (1992). Vous ne pouvez pas le rater, il fait la
premi=E8re image :).

8 réponses

Pascal Wijsbroek
dodgy a formulé ce mardi :
Ceux qui veulent le voir danser avec une canne en montrant ses belles
gambettes se reporteront au tout début du film "Peter"s friends" de
Kenneth Branagh (1992). Vous ne pouvez pas le rater, il fait la
première image :).

Sinon il joue du piano :
http://www.youtube.com/watch?v=OhZreU78k2A&feature=related
Pascal Wijsbroek
dodgy a couché sur son écran :
Ceux qui veulent le voir danser avec une canne en montrant ses belles
gambettes se reporteront au tout début du film "Peter"s friends" de
Kenneth Branagh (1992). Vous ne pouvez pas le rater, il fait la
première image :).

J'ai failli oublier ce moment d'anthologie : il reprend (presque tout
seul) JUSTICE :
http://www.youtube.com/watch?v=IX72mGDuzeU&feature=related
Pascal Wijsbroek
dodgy a exprimé avec précision :
Ceux qui veulent le voir danser avec une canne en montrant ses belles
gambettes se reporteront au tout début du film "Peter"s friends" de
Kenneth Branagh (1992). Vous ne pouvez pas le rater, il fait la
première image :).

Putain c'est grand Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=_LoXeE5EsqE&feature=related
Jac
"dodgy" :

a écrit dans le message de news:

Ceux qui veulent le voir danser avec une canne en montrant ses belles
gambettes se reporteront au tout début du film "Peter"s friends" de
Kenneth Branagh (1992). Vous ne pouvez pas le rater, il fait la
première image :).

Tu peux aussi le voir courir dans les 101 dalmatiens.
Si tu as suivi la série, à un moment, il fait du skate.

Jac.
Pascal Wijsbroek
Jac a exposé le 24/06/2008 :

Tu peux aussi le voir courir dans les 101 dalmatiens.
Si tu as suivi la série, à un moment, il fait du skate.

Et de la moto.
niconews
dodgy a écrit :
Ceux qui veulent le voir danser avec une canne en montrant ses belles
gambettes se reporteront au tout début du film "Peter"s friends" de
Kenneth Branagh (1992). Vous ne pouvez pas le rater, il fait la
première image :).

Il parait même que Dustin Hoffman n'est pas autiste ...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Putain c'est grand Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=_LoXeE5EsqE&feature=related

Miam, miam, miam... :-)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48611c13$0$877$
niconews a écrit le 24/06/2008 17:47:

Il parait même que Dustin Hoffman n'est pas autiste ...

Ce n'est pourtant pas incompatible avec le marathon.

^^