doctissimo et copains d'avant

22 réponses
Ricco
salut a toutes et tous,

bon, je sais que j'ai assez peu de chance d'obtenir une réponse, j'ai déjà
essayé , ce ne fut même pas un "on sait pas "
là, impossible quoique je fasse pour me desabonner de ces deux em..... tu
peux aller sur désabonnement, marche pas, bloquer, pareil, et j'en ai
vraiment marre de les voir
si quelqu un sait de quoi ca vient et comment faire , merci
--
Ricco

2 réponses

1 2 3
Jean Bono
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a �crit dans le message
de news: fpfj57$9tr$
ce sont certainements des pistes a suivre, les insultes, les emmerder,se
faire passer pour unefille , je vais voir a demain

mais euh.... je comprends rien � ce fil...

tu fais un filtre sur ces mails et voil�... ?

c'est quoi ce d�lire de lettres AR ? n'importe quoi...

pour qu'ils rayent tes coordonnées de leurs bases

Ricco
Jean Bono wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a �crit dans le
message de news: fpfj57$9tr$
ce sont certainements des pistes a suivre, les insultes, les
emmerder,se faire passer pour unefille , je vais voir a demain

mais euh.... je comprends rien � ce fil...

tu fais un filtre sur ces mails et voil�... ?

c'est quoi ce d�lire de lettres AR ? n'importe quoi...

pour qu'ils rayent tes coordonnées de leurs bases

essayes et tu verras, pour doctissimo, j'ai russi a les secouer, là je n'ai
plus rien copains d'avant non plus, mais je dis pour l'instant
on verra dnas le tempas, les filtres, je peux t dire que ca ne sert a rien
du tout, ils passent quand même, mais j'ai fait comme on m'a conseillé ici,
pour l'instant ça va, je les remercie tous au passage
en revanche j'ai dix, vingt propositions de faire de l'argent avec mon pc
par jour, en anglais.
le FAi, A lisse , eux ils veulent te vendre Norton, comme ca c'est vite vu,
j'ai déjà eu assez de mal a desinstaller le soft, donc merci nien et 3 € par
moi

--
Ricco

1 2 3