DocToGo : Intellisync pas très intelligent

Le
klmn
Tous mes documents DocToGo sont systématiquement retransférés, à chaque
synchronisation, même en l'absence de modification.

Du coup, les synchronisations durent des heures.

Comment faire pour que la synchronisation se limite aux documents modifiés ?
klmn
Le #8920301
merci, çà semble être une bonne solution...
Francois H
Le #8920261
"Peg" news:
Dans l'article disait...
> [...]
>
> Du coup, les synchronisations durent des heures.
>
> Comment faire pour que la synchronisation se limite aux documents

Pas forcément la meilleure solution mais tu as décoché sur Doc2go le
signe hotsync sur chaque document ?
--
http://www.pdacool.com

Bonsoir,
Je suis sous Palm Os 4.1 avec GoTo 4.003.
Je ne vois pas de signe hotsync à décocher.
Dois-je le trouver sur le Palm ou sur le PC ?
Merci pour votre aide.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.