docu Word en pièce jointe

michel
Bonjour,
Un document r=E9alis=E9 en Word, je n'arrive pas =E0 le=20
transf=E9rer en pi=E8ce jointe.
Pour tester, je me l'envoie =E0 moi-m=EAme.
L'indicateur de pi=E8ce jointe est pr=E9sent, mais impossible=20
d'ouvrir le document, pourtant tout est en ordre dans les=20
param=E8tres de s=E9curit=E9.
Cela se passe uniquement avec des documents r=E9dig=E9s sous=20
Word.
Merci de votre aide.

Clément Marcotte
Tu as eu ta réponse à 11 h 23, Heure Avancée de L'Est. (GMT - 4 en
été. GMT - 5 en hiver)

"michel" a écrit dans le message de
Bonjour,
Un document réalisé en Word, je n'arrive pas à le
transférer en pièce jointe.
Pour tester, je me l'envoie à moi-même.
L'indicateur de pièce jointe est présent, mais impossible
d'ouvrir le document, pourtant tout est en ordre dans les
paramètres de sécurité.
Cela se passe uniquement avec des documents rédigés sous
Word.
Merci de votre aide.
Clément Marcotte
C'est pas 11 h 23, c'est 11 h 42