Document attache dans un publipostage messages electroniques

MAB
Dans Office XP, ni dans Office 2007 je n'ai trouvé comment faire pour
réaliser un publipostage en ajoutant un document attaché.
J'ai :
- une liste Excel de noms et adresses e-mail (base de données du publipostage)
- un texte Word pour inviter à un évenement/séminaire (lettre publipostage:
corps de l'e-mail)
- un document Word avec l'agenda de mon séminaire, incluant logos des
sponsors, etc.. dans d'autres exemples concrets, il s'agissait de documents
Powerpoint ou .PDF
J'arrive tres bien a faire la fusion en e-mail mais il m'est impossible
d'ajouter un document (le meme document pour tous les e-mails, sans champs de
fusion a l'interieur) en attaché a mes e-mails d'invitation.
Connaissez-vous un "truc" pour le faire ? Merci

Circé
Bonjour à toi aussi MAB...

Cette fonction n'est effectivement pas incluse dans le publipostage.

Mais... Oliv a développé une macro qui permet de le faire. Cette macro
se trouve sur la faq Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id…

Circé
http://faqword.free.fr