Document Attache

Ghislain
Bonjour a tous,
J'ai cree un bouton qui me permet d'envoyer un mail avec
mon rapport filtre attache a celui-ci en format snapshot.
Ca marche tres bien mais je voudrais que mon doc snapshot
se nomme automatiquement avec le nom du client parce que
pour l'nstant access me met le nom de mon rapport.
Merci beaucoup
Ghislain

Raymond [mvp]
Bonsoir.

si tu veux indiquer un nom spécifique pour le snp, il ne faut pas l'envoyer
directement mais le créer par OutputTo sous un nom spécifique et l'envoyer
ensuite en pièce jointe.

--
@+
Raymond Access MVP