Document avec Demander... et Autonew

Soya
Bonjour !

Il y a fort longtemps, j'ai créé un document (.dot), qui contenaient des
champs "demander". À l'ouverture, grâce à la macro Autonew, les petites
fenêtres s'affichaient et je n'avais qu'à entrer mes données et hop ! tout
allait se mettre à sa place.

Je suis en train de plancher sur un tel document. J'ai mis mes champs
"demander" aux bon endroits, j'ai testé avec F11, tout roule... Mais c'est le
blackout total avec Autonew. Je ne sais plus où la mettre. Est-ce que c'est
au moment d'enregistrer un macro que je donne le nom Autonew ?

Merci de m'aider à quelques mètres de l'arrivée... :)

Soya

heureux-oli
Salut,

Tu peux donner ce nom à ta macro lors de l'enregistrement.
Tu trouveras ton code en utilisant la combinaison de touche Alt + F11 pour
ouvrir le VBE.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Soya" a écrit dans le message de news:

[...]

Soya
Je crois que j'en oublie un morceau... J'ai enregistré ma macro de validation
(F9 F11), avec Autonew (ça me revient petit à petit)... Mais voilà, quand je
complète avec les données, elles s'envolent dans la 4ème dimension car je ne
les vois pas dans mon document.

Je crois me souvenir qu'au tout début du document j'avais des champs
rappelant ceux qui sont insérés dans le texte, mais c'est là que je ne me
souviens plus de ce qu'étaient ces champs... Des Demander Si ? Quel est le
code ?

Merci !!!

"Soya" a écrit :

[...]

Soya
Bonsoir le bienheureux,

Comme je le disais plus haut, ça m'est revenu pour Autonew...

Par contre, il m'en manque un morceau dans mon document car lorsque j'ouvre
mon nouveau document et que je remplis les boîtes de dialogue avec mes
données, à la fin, les données ne sont pas dans mon document... Je me
souviens vaguement que j'avais une liste de champs dans le haut de mon
document à l'époque, qui renvoyaient les données à la place des signets dans
le document. Mais ma mémoire s'arrête là, je ne sais plus à quoi
ressemblaient les champs du début...

Pouvez-vous m'aider ?

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> au moment d'enregistrer un macro que je donne le nom Autonew ?
>
> Merci de m'aider à quelques mètres de l'arrivée... :)

heureux-oli
Salut,

Pour les champs demander tu dois avoir par champ un signet à remplir, sans
cela, c'est bien dans la quatrième dimension qu'elles vont.
La syntaxe est la suivante :

{ ASK Signet1 "Entrez un texte" d Par défaut * MERGEFORMAT }Signet1 est
le signet qui va recevoir les données."Entrez un texte" est la questionPar
défaut le texte qui sera inséré si rien n'est entré.
--

"Soya" a écrit :

[...]

Soya
Salut Heureuxoli !

J'ai une dernière petit question. J'ai réussi à remonter mon document, et ça
fonctionne... sauf : lorsque j'enregistre mon doc (1, 2 ou 3), il me demande
inmanquablement si je veux enregistrer les modifications dans le modèle de
document (ce qui, nous sommes d'accord, n'est pas normal). Que je fasse oui
ou non, ça ne change rien à mon modèle, mais c'est fatiguant cette question.
À quel endroit manque-t-il un maillon pour boucler la boucle ?

Merci encore pour votre aide !

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> souviens plus de ce qu'étaient ces champs... Des Demander Si ? Quel est le

heureux-oli
Salut,

Ne connaissant pas ton document, il m'est difficile de répondre, mais que le
modèle soit modifié, ça arrive parfois et ce n'est pas bien important si
rien n'y change.

--

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> me
> souviens plus de ce qu'étaient ces champs... Des Demander Si ? Quel est

Soya
Hello,

Je me permets de te confier le document (en .doc car cijoint ne permet pas
le dépôt de .dot).

Si tu as quelques minutes (en gras, italique et souligné ! :) pour voir d'où
vient le prob. d'enregistrer les modificiations dans le modèle. Ça ne m'était
pas arrivé dans les documents que j'avais créés auparavant.

Merci !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijtF5oTrv.doc

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> question.
> À quel endroit manque-t-il un maillon pour boucler la boucle ?

heureux-oli
Salut,

ci-joint se débarrasse aussi des macros !

tu peux toujours l'envoyer à heureux(tiret)oli(at)hotmail(point)com

--

"heureux-oli" a écrit :

> [...]

> question.
> À quel endroit manque-t-il un maillon pour boucler la boucle ?

Geo
Bonjour

ci-joint se débarrasse aussi des macros !

C'est un peu surprenant.
On pourrait essayer avec www.cjoint.com, pour voir ?

--
A+
Circé
Bonjour,

Jamais vu cjoint.com refuser un fichier avec macro...

Sinon, il suffirait de zipper.

Circé
http://faqword.fr

Geo vient de nous annoncer :
Bonjour

ci-joint se débarrasse aussi des macros !

C'est un peu surprenant.
On pourrait essayer avec www.cjoint.com, pour voir ?

1 2