Document CTRL A et copier/coller je perds la mise en forme ...

suzanne
Dans word 2000, je sélectionne un document au complet en faisant CTRL A et
lorsque je fais copier, puis coller dans un nouveau document, j'ai perdu la
mise en forme, que dois-je faire pour conserver la mise en forme?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien et vous ? Les robots font de la remise en forme

Dans word 2000, je sélectionne un document au complet en faisant CTRL A et
lorsque je fais copier, puis coller dans un nouveau document, j'ai perdu la
mise en forme, que dois-je faire pour conserver la mise en forme?

Surveiller vos styles ou passer à une version plus récente. De rien.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS