Document .doc qui ne veut pas s'ouvrir

10 réponses
Lapinou
J'ai créé il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour mes
examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essayé de l'ouvrir pour
l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!! C'est
pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il contient
des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous m'aider? Je
désespère, c'est pour demain =_='

10 réponses

Circé
Bonsoir,

Bien que tu aies refusé de nous dire bonsoir (je mettrai ça sur le dos du stress...), essaie de m'envoyer le fichier à mon
adresse qui est sur la faq, que je vois s'il y a moyen de moyenner...

Circé
http://faqword.free.fr

Lapinou a émis l'idée suivante :
J'ai créé il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour mes
examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essayé de l'ouvrir pour
l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!! C'est
pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il contient
des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous m'aider? Je
désespère, c'est pour demain =_='

Bonsoir,
Menu fichier/Ouvrir, Bouton Et Menu Ouvrir, choix Ouvrir et réparer ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Lapinou" a écrit dans le message de news:
J'ai créé il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour mes
examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essayé de l'ouvrir pour
l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!! C'est
pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il contient
des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous m'aider? Je
désespère, c'est pour demain =_='

Lapinou
Bonsoir ^^

Merci baucoup d'avoir répondu aussi vite. En effet, j'avoue que le stress
commence à monter, mes neurones fondent les uns après les autres, même celui
de la politesse...
J'ai envoyé à , j'espère que c'est la bonne adresse (cause
neurone défaillant =_=' )

"Circé" wrote:

Bonsoir,

Bien que tu aies refusé de nous dire bonsoir (je mettrai ça sur le dos du stress...), essaie de m'envoyer le fichier à mon
adresse qui est sur la faq, que je vois s'il y a moyen de moyenner...

Circé
http://faqword.free.fr

Lapinou a émis l'idée suivante :
J'ai créé il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour mes
examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essayé de l'ouvrir pour
l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!! C'est
pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il contient
des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous m'aider? Je
désespÚre, c'est pour demain =_='

Lapinou
Je ne peux pas y acceder....

Ce document me fait tout planter dés que j'approche =_= Il fait entièrement
planter word, impossible de le érparer.
J'ai aussi vérifié, il est pas vérolé. P'têtre un problème à l'enregistrement?

Merci tout de même ^_-

"@pollo" wrote:

Bonsoir,
Menu fichier/Ouvrir, Bouton Et Menu Ouvrir, choix Ouvrir et réparer ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Lapinou" a écrit dans le message de news:
J'ai créé il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour mes
examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essayé de l'ouvrir pour
l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!! C'est
pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il contient
des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous m'aider? Je
désespère, c'est pour demain =_='

Lucien
Bonsoir,
Et bonne chance pour les examens.
Quel est le volume des images qui sont dans le document ?
Quel est le programme de gestion des images sous Word ?
Pas celui que vous utilisez, mais celui que Word veut ouvrir.
Lucien

"Lapinou" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour mes
examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essayé de l'ouvrir pour
l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!! C'est
pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il
contient

des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous m'aider? Je
désespère, c'est pour demain =_='

Lapinou
Merci ^^
Pour le volume, y a pas grand-chose, le doc (+ images) fait à peine 1mo,
j'en ai ouvert de plus gros ;)

Pour la seconde question.....

J'ai rien compris =_
Je passe par insertion / images / à partir du fichier / adresse de mon image
C'était du jpg à priori, ou du gif.

Bonsoir,
Et bonne chance pour les examens.
Quel est le volume des images qui sont dans le document ?
Quel est le programme de gestion des images sous Word ?
Pas celui que vous utilisez, mais celui que Word veut ouvrir.
Lucien

"Lapinou" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour mes
examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essayé de l'ouvrir pour
l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!! C'est
pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il
contient

des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous m'aider? Je
désespère, c'est pour demain =_='

Circé
Bonsoir,

C'est la bonne adresse, et j'ai bien reçu ton fichier...

Malheureusement, après avoir essayé tout ce qui est en mon pouvoir, je conclus que ton fichier est vraiment corrompu, et qu'il
est devenu illisible...

Désolée !!

Circé

Lapinou a pensé très fort :
Bonsoir ^^

Merci baucoup d'avoir répondu aussi vite. En effet, j'avoue que le stress
commence à monter, mes neurones fondent les uns après les autres, même celui
de la politesse...
J'ai envoyé à , j'espère que c'est la bonne adresse (cause
neurone défaillant =_=' )

"Circé" wrote:

Bonsoir,

Bien que tu aies refusé de nous dire bonsoir (je mettrai ça sur le dos du stress...), essaie de m'envoyer le fichier à mon
adresse qui est sur la faq, que je vois s'il y a moyen de moyenner...

Circé
http://faqword.free.fr

Lapinou a émis l'idée suivante :
J'ai cr�©�© il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour mes
examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essay�© de l'ouvrir pour
l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!! C'est
pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il contient
des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous m'aider? Je
d�©sesp�šre, c'est pour demain =_='

Circé
Bonsoir @pollo,

@pollo a formulé la demande :
Bonsoir,
Menu fichier/Ouvrir, Bouton Et Menu Ouvrir, choix Ouvrir et réparer ?

Même cette méthode n'a pas fonctionné, et même l'ouverture en récupération de tout fichier n'a pas marché non plus... :-(

Circé

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Lapinou" a écrit dans le message de news:
J'ai créé il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour mes
examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essayé de l'ouvrir pour
l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!! C'est
pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il contient
des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous m'aider? Je
désespère, c'est pour demain =_='

Lucien
Bonsoir Lapinou,
Quel est le résultat si vous créez un nouveau document avec une image ?
Attention :
Une image dans word prend son volume normal, elle n'est plus compressé dans
Word.
Word utilise, en principe, son logiciel d'imagerie pour les corrections et
la manipulation.
Il faudrait peut-être le réinstaller
Lucien

"Lapinou" a écrit dans le message de
news:
Merci ^^
Pour le volume, y a pas grand-chose, le doc (+ images) fait à peine 1mo,
j'en ai ouvert de plus gros ;)

Pour la seconde question.....

J'ai rien compris =_ >
Je passe par insertion / images / à partir du fichier / adresse de mon
image

C'était du jpg à priori, ou du gif.

Bonsoir,
Et bonne chance pour les examens.
Quel est le volume des images qui sont dans le document ?
Quel est le programme de gestion des images sous Word ?
Pas celui que vous utilisez, mais celui que Word veut ouvrir.
Lucien

"Lapinou" a écrit dans le message de
news:
J'ai créé il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour mes
examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essayé de l'ouvrir
pour

l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!!
C'est

pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il
contient

des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous m'aider?
Je

désespère, c'est pour demain =_='

Lucien
J'ai oublié :
Le programme d'imagerie de Word est normalement "PhotoEditor" qui se trouve
sur sur le CD d'installation.
Bonne nuit et à demain
Lucien

"Lucien" <@ a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Lapinou,
Quel est le résultat si vous créez un nouveau document avec une image ?
Attention :
Une image dans word prend son volume normal, elle n'est plus compressé
dans

Word.
Word utilise, en principe, son logiciel d'imagerie pour les corrections et
la manipulation.
Il faudrait peut-être le réinstaller
Lucien

"Lapinou" a écrit dans le message de
news:
Merci ^^
Pour le volume, y a pas grand-chose, le doc (+ images) fait à peine 1mo,
j'en ai ouvert de plus gros ;)

Pour la seconde question.....

J'ai rien compris =_ > >
Je passe par insertion / images / à partir du fichier / adresse de mon
image

C'était du jpg à priori, ou du gif.

Bonsoir,
Et bonne chance pour les examens.
Quel est le volume des images qui sont dans le document ?
Quel est le programme de gestion des images sous Word ?
Pas celui que vous utilisez, mais celui que Word veut ouvrir.
Lucien

"Lapinou" a écrit dans le message
de

news:
J'ai créé il y a maintenant un an une petite carte sous word, pour
mes

examens. Devant rendre mes dossiers demain, j'ai essayé de l'ouvrir
pour

l'imprimer. Impossible de l'ouvrir, mon document fait planter word!!
C'est

pourtant un document fait sur win NT, alors que je suis sous XP. Il
contient

des images et du texte, sur seulement 2 pages. Pourriez-vous
m'aider?

Je
désespère, c'est pour demain =_='