document excel protégé par mot de passe

Morane
Bonjour,
En faisant un tour dans des fichiers sauvegardés depuis bien longtemps, j'ai
retrouvé des documents *.xls , mais malheureusement pour moi, il m'est
impossible de les ouvrir... je les avais à l'epoque protégés par mot de
passe???? et impossible de m'en souvenir...
Existe t'il un moyen pour pouvoir afficher ces feuilles excel ( à l'époque
je devais avoir du excel 4 sous win 95 ou 98 )

Baceri
Il y a un fichier excel avec une macro qui enlève les mots de passe. Ça
marche très bien
Morane
oui....Lequel... merci
43147fbd$0$28874$