document en français puis en anglais avec titre en anglais repartant de 1

Aucune réponse
EvelyneViallette
Bonjour,
J'ai un document en français qui est chapitré (8 titres et chacun ayant des sous titres) puis je redige a la suite la même chose en anglais avec les mêmes chapitre et titre mais en anglais, j'aimerai que les titres de chapitres en anglais repartent de 1 mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression que ma hiérarchisation pose problème mais je suis bloquée. est ce que quelqu'un a une idée.
J'ai attribué des styles a chaque niveau:
Niveau Style
1 N1
2 N2
3 N3