document de fusion degroupé

2 réponses
bpdu92
bonjour tous
à ce que j'ai compris,
un document de fusion est un .doc unique,
contenant autant de pages que de noms dans la base

peut-on le faire decouper en documents independants
par ex 1 .doc par page ?
merci

2 réponses

Gloops
bpdu92 a écrit, le 06/12/2010 03:24 :
bonjour tous
à ce que j'ai compris,
un document de fusion est un .doc unique,
contenant autant de pages que de noms dans la base

peut-on le faire decouper en documents independants
par ex 1 .doc par page ?
merci

Bonjour,

On peut dire que le résultat de la fusion est un document unique,
comprenant autant de fois le nombre de pages du document de départ que
de lignes dans la liste de destinataires.

Pour le dire comme ça il faut quand même bien s'assurer d'avoir compr is
que la fusion se réalise à partir d'un document de départ (je suis
peut-être un peu flottant sur le vocabulaire, là) et d'une source de
données qui contient la liste des destinataires. Et c'est la fusion qui
combine les deux en remplaçant les champs de fusion par les valeurs
trouvées dans les enregistrements de la source.

Moui, alors hier soir avec la neige il a fallu marcher pas mal, et je
crains que ça ne transparaisse dans la clarté du paragraphe précé dent ?

Mais comme c'est juste pour vérifier, ça peut marcher.

Si on veut juste un enregistrement, on n'a pas besoin de lancer la
fusion, dans la barre d'outils il y a des boutons pour sélectionner le
bon enregistrement, et le mode d'affichage qui permet d'afficher les
données. On peut aussi demander une fusion pour un enregistrement donné .

Ah, je crois que j'arrive à un niveau de conscience suffisant pour
comprendre la question. Il s'agit d'envoyer le résultat par mail, donc
chacun doit recevoir juste la page qui le concerne.

Il ne me semble pas dire de trop grosse bêtise en disant qu'il existe
dans les options du publipostage un moyen d'envoyer le résultat vers un
fax ou des mails, et qu'il s'agit de trouver dans l'aide le moyen de
réaliser le publipostage vers des mails.

ça permet déjà de vérifier si j'ai compris la question, et si oui il me
semble que les détails dépendent de la version de Word.
Geo
Bonjour

à ce que j'ai compris,
un document de fusion est un .doc unique,
contenant autant de pages que de noms dans la base

peut-on le faire decouper en documents independants
par ex 1 .doc par page ?

Les réponse sont oui et oui,
voir la solution ici :
http://www.faqword.com/index.php/word-faq/publipostage/425.html

--
A+